Revenir en haut Aller en bas
hello les boudins ! *-*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
hey hey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma.
Invité
hey hey Empty
DATE: Lun 5 Sep - 14:20 Sujet: hey hey

coucou, je viens en recherche de liens, de la famille, des amis, de tout !
mon perso sera un homme qui aurait entre 25 et 30 ans, souffrant de TOC qui sort pas trop de chez lui mais qui aimerait bien en finir avec tout ça pour remettre sa vie sur les rails et enfin vivre sa vie :luv: il sera probablement attiré par les hommes je precise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hey hey Empty
DATE: Lun 5 Sep - 17:53 Sujet: Re: hey hey

Coucou hey hey 1488346138

Bienvenue par ici hey hey 4239694659

Alors je peux te proposer différents liens, Sileas est de la région d'Iverness, elle a 3 grands-frères et peut avoir des cousins aussi, donc n'hésite pas ! :nanas:
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
hey hey Empty
DATE: Lun 5 Sep - 20:36 Sujet: Re: hey hey

Hello ! hey hey 1488346138

Moi je cherche un demi-frère ! hey hey 74353786 La maman de Sam a divorcé il y a une paire d'années et s'est remit avec quelqu'un d'Inverness (donc le beau-papa). Sam les a rejoint lorsque son père a commencé à déraillé (bonjour l'alcool et la cure qui va avec). Sam n'aime pas trop son beau-père, mais pour le moment, elle n'a pas le choix : elle doit vivre sous le même toit que lui et sa mère car elle n'a pas trop de tunes. A toi de voir si tu habites avec eux sous le même toit ou si tu as pris un appartement (car toi aussi, tu ne supportes pas ton père ou ta belle-famille haha). Après pour le lien, il peut être négatif ou positif (a)

Voilà c'est une idée ! hey hey 3734795974
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Contenu sponsorisé
hey hey Empty
DATE:  Sujet: Re: hey hey

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
WELCOME TO INVERNESS
 :: Presse locale :: la partie des invités
-