Revenir en haut Aller en bas
hello les boudins ! *-*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
compliments & prés-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labanana
Invité
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 11:11 Sujet: compliments & prés-liens


Hello hello les écossais ! compliments & prés-liens  1707278866

Je tenais avant tout à vous féliciter : un forum jolie, qui abîme pas les yeux, n'en fait pas des caisses, mais a cette classe sobre très "nornienne" compliments & prés-liens  976081322 (ou scandi, à vot' convenances compliments & prés-liens  586497447.) En plus, et surtout, le sujet, la manière dont vous l'avez traité, tout ce bordel me plait TE-RRI-BLE-MENT compliments & prés-liens  1466042395 :nanas: !!!

Bravo bravo bravo les noix de coco ! :totoro: compliments & prés-liens  1679094173 !

Ensuite ensuite, je suis une solitaire, plus personne de mon entourage ne pratique le rp sur forum, et j'ai un peu peur de débarquer comme ça. Seule, isolée, mal intégrée compliments & prés-liens  156890852. Du coup j'ai feuilleté scénarios et prés-liens, damn-it, rien ne va ou c'est déjà tenté compliments & prés-liens  329004475 compliments & prés-liens  504774850.

Je ne lâche rien, je réfléchis compliments & prés-liens  2856027226 .... Et j'ai une idée de personnage compliments & prés-liens  3693868228.


En vérité j'ai en tête un duo, inspiré en parti de la série phénome "stranger things" et du parallèle que l'on peut facilement faire avec votre univers. Le spitch donc :

Un couple, âgée entre 20 et 25 ans. La jeune femme est persuadé que les extra-terretres existent, c'est eux qui ont enlevé son frère quand il était plus jeune et qui l'ont rendu un an après fou (le dit frère vit actuellement en maison psychiatrique). La jeune femme a entendu parlé des purple jackets est veut absolument être intégré au bordel. Donc direction inverness, pour entrer dans le groupe et pouvoir prendre contact avec les ETs histoire qu'ils rendent sa santé mental à son frangin. (c'est là la finalité, le but que la demoiselle cherche à atteindre.) A ses côtés, son cher et tendre, amoureux de sa belle, mais septique. Il ne sait plus à quel saint se vouer pour calmer les obsessions de son amoureuse et a donc accepter de venir jusqu'à Inverness. Mais voilà, ça fait 2 mùois qu'ils sont là, ils n'arrivent pas à intégrer le groupe d'enquête violettes (normale, le jeune homme n'y croit pas, ce que les autres "croyants" sentent direct.). Pire, le groupe aurait tendance à vouloir séparer le couple, ce que le jeune homme vit très mal. Il s'est donc lié d'amitié avec un mec du coin, qui essai de l'aider à persuader l'amoureuse de quitter les lieux et d'oublier tout ce bordel martiens.

Voilà le scénario, j'espère déjà qu'il passe, qu'il peut s'infiltrer dans votre univers. (? compliments & prés-liens  1837675423 compliments & prés-liens  1301688549 )

Ensuite, je souhaite personnellement jouer le garçon. Niveau caractère si vous connaissez la série Stranger Things, il sera inspiré du personnage de Steve, dans une version plus vieille mais toujours aussi "tête de con crâneur mais avec un bon fond". (J'adorerais prendre l'acteur d'ailleurs, mais les avatars de lui sont inexistants, et les bonnes photos apparemment très rare).

Donc vous avez là tout en main, je tiens vraiment à avoir quelques pistes de liens possibles tout comme je tiens vraiment, vraiment, vraiment à venir écrire des histoires ici, avec vous compliments & prés-liens  1425069185.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 15:26 Sujet: Re: compliments & prés-liens

bonjour I love you
merci beaucoup pour les compliments, ça fait super plaisir compliments & prés-liens  442901353 compliments & prés-liens  3734795974
j'aurais pu te proposer le lien du pote, mais roan est là que depuis deux mois aussi compliments & prés-liens  586497447 mais vu son job, et le fait que ses potes soient des purple jackets, j'pense qu'ils se sont forcément croisés compliments & prés-liens  1389126183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 17:28 Sujet: Re: compliments & prés-liens



Obligé cher ami, si purple tu fréquentes, tu as du croiser Xander compliments & prés-liens  659108174. Je lis ta fiche et je reviens vers toi pour une idée plus approfondie compliments & prés-liens  1425069185.

Je poste la mienne au passage, bien avancée mais encore allongeable si je trouve des liens intéressants à ajouter d'office dans la présa compliments & prés-liens  1683159008

et de rien, c'était un plaisir de tomber sur vous :nanas: compliments & prés-liens  1684712406
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 17:38 Sujet: Re: compliments & prés-liens

OH MON DIEU ! compliments & prés-liens  2588114087 ça fait tellement chaud au coeur de voir autant de compliments ! compliments & prés-liens  3330932440 Merci, merci et merci ! *-----* Au niveau de l'intégration, n'est pas peur ! DoA est un petit forum et nous avons à coeur que tout le monde s'intègre (avec des liens notamment). Pour l'idée du duo, OMFG ! compliments & prés-liens  1679094173 JE SUIS FAN, FAN et re FAN ! compliments & prés-liens  1466042395 Tu vas nous pondre un fiche de ouf et un scénario divin avec tout ça *---------* Punaise, j'en ai des frissons ! compliments & prés-liens  586497447

Ce qui est terrible, c'est que je peux même pas te proposer d'être ce pote, car Sam est dans les purple jackets ! compliments & prés-liens  586497447 Du coup, ça va être compliqué ! >.< Mais je serais ravie de trouver un autre lien avec toi ou ton scénario ! *---------*

Ps : Je suis fan du pseudo & de l'avatar ! compliments & prés-liens  1668987626
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Invité
Invité
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 17:51 Sujet: Re: compliments & prés-liens



Je vois que je n'ai peut être pas choisie le meilleur camp pour me faire des amis compliments & prés-liens  586497447 ! Mais soit, c'est d'autant plus intéressant vu le caractère du jeune homme.

Encore une fois de rien, les compliments sont mille fois méritée et je tenais à vous faire part du plaisir que j'ai eu a découvrir votre forum. (la preuve j'ai déjà écrit ma fiche ce qui normalement est hum, assez long dirons nous compliments & prés-liens  549846419 )

Après être ami non, mais de la même manière que pour le beau gosse du dessus, si tu es une violette, tu vas avoir croisé Xander et sa belle. Donc imaginé un lien n'est pas tordu du tout. J'vais lire ta fiche et je reviens te dire un peu ce que j'ai en tête, done ? :nanas:

Merci pour tes compliments aussi compliments & prés-liens  659108174 compliments & prés-liens  3075616534
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 18:22 Sujet: Re: compliments & prés-liens

Xander Purkhiser a écrit:


Je vois que je n'ai peut être pas choisie le meilleur camp pour me faire des amis compliments & prés-liens  586497447 ! Mais soit, c'est d'autant plus intéressant vu le caractère du jeune homme.

Encore une fois de rien, les compliments sont mille fois méritée et je tenais à vous faire part du plaisir que j'ai eu a découvrir votre forum. (la preuve j'ai déjà écrit ma fiche ce qui normalement est hum, assez long dirons nous compliments & prés-liens  549846419 )

Après être ami non, mais de la même manière que pour le beau gosse du dessus, si tu es une violette, tu vas avoir croisé Xander et sa belle. Donc imaginé un lien n'est pas tordu du tout. J'vais lire ta  fiche et je reviens te dire un peu ce que j'ai en tête, done ? :nanas:

Merci pour tes compliments aussi compliments & prés-liens  659108174 compliments & prés-liens  3075616534

Faisons comme ça ! compliments & prés-liens  1683159008 compliments & prés-liens  1771965308
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Invité
Invité
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 18:28 Sujet: Re: compliments & prés-liens



Pourrais-je avoir plus de précisions sur la relation de Sam et de Roan avec les Purple ? C'est un peu vague dans vos fiches pour que je puisse poser vraiment une idée de lien.

Je réfléchi aussi avec Daisy, mon scénario, pour vous proposer un lien avec si cela vous dit. :nanas:
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 18:43 Sujet: Re: compliments & prés-liens

Samantha a rejoint les rangs des purple jackets il y a quelques mois, mais pas Roan. Roan est un ami de Samantha, tout simplement ; après peut être Roan aura décidé de rejoindre les purple jackets entre temps, j'en sais rien, il faudra lui demander ! compliments & prés-liens  1837675423
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Invité
Invité
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 18:47 Sujet: Re: compliments & prés-liens



vu vu belle blonde, mp envoyé avec des idées compliments & prés-liens  844037869

je vais voir ça direct avec Roan alors thks compliments & prés-liens  3494284070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
compliments & prés-liens  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 21:17 Sujet: Re: compliments & prés-liens

j'suis là compliments & prés-liens  2792949951
Roan est trop scientifique pour croire à des choses qu'ils ne voient pas, mais ça le fait bien marrer de voir ses potes être à fond dans ce délire compliments & prés-liens  2588114087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
compliments & prés-liens  Empty
DATE:  Sujet: Re: compliments & prés-liens

Revenir en haut Aller en bas
 
compliments & prés-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
WELCOME TO INVERNESS
 :: Presse locale :: la partie des invités
-