Revenir en haut Aller en bas
hello les boudins ! *-*
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
(m) sam heughan ★ mon roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(m) sam heughan ★ mon roc  Empty
DATE: Mer 31 Aoû - 23:55 Sujet: (m) sam heughan ★ mon roc

Aaron au choix
Stay on my Land

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
nom : au choix prénom(s) : Aaron âge : 31 ans date et lieu de naissance : au choix en Écosse nationalité : Ecosaisse origine : Écossaise emploi(s), étude(s) : militaire orientation sexuelle : hétérosexuelle état civil: célibataire statut financier : normal
L'histoire est assez libre, il y a cependant quelques points à respecter :

- Aaron est né en Ecosse, tout près d'Inverness.

- Il rencontre Ian le défunt mari de Sileas, quand il a seulement dix-huit ans et qu'il s'engage dans l'armée. Il rencontre très rapidement la petite amie de son ami et dès le premier regard il est subjugué par la jeune femme.

- Il passe beaucoup de temps avec Ian et Sileas, ils deviennent un vrai trio. D'autant plus lorsqu'ils achètent le pub tous les trois.

- Il est en mission avec Ian quand celui-ci perd la vie et c'est Aaron qui de retour en Ecosse va annoncer à Sileas la mort de son mari et du père de ses enfants.

- Depuis il est très présent dans la vie de la jeune femme et de ses enfants. Même au début quand elle ne voulait voir personne, il est resté pour s'occuper d'elle et des petits. Aujourd'hui leur relation a un peu évoluée...

© timeless  
sam heughan

Sileas McKinnon mon roc (futur love)
Amis depuis de longues années, Sileas est la femme du défunt meilleur ami de Aaron. Il l'a toujours trouvée magnifique, et depuis le début est tombé sous son charme. Mais il ne pouvait rien dire, elle appartenait à son ami. Mais aujourd'hui Ian est mort et Sileas a besoin d'aide pour continuer à vivre avec ses jeunes jumeaux. Aaron a toujours été là pour elle et les enfants.
Et aujourd'hui ils ont une relation un peu différente, ils sont devenus un peu dépendants l'un de l'autre. Incapable de passer une journée sans se voir ou se téléphoner. Il est devenu indispensable à sa vie, et Sileas commence à le voir un peu différemment. Aaron lui se dit qu'il est peut-être temps de tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(m) sam heughan ★ mon roc  Empty
DATE: Jeu 1 Sep - 0:04 Sujet: Re: (m) sam heughan ★ mon roc

Bonjour à toi qui est arrivé jusqu'ici (m) sam heughan ★ mon roc  1488346138 (m) sam heughan ★ mon roc  1488346138

Déjà merci d'avoir lu mon scénario, alors au niveau des exigences :

-nom&prénom; sont totalement libre, j'ai mis Aaron dans ma fiche mais vous pouvez choisir autre chose, tant qu'il y a une résonance écossaise !

-avatar; je dois dire que j'ai un gros coup de coeur pour Sam Heughan (m) sam heughan ★ mon roc  4239694659 (m) sam heughan ★ mon roc  4239694659 (m) sam heughan ★ mon roc  4239694659 mais si vraiment il ne vous plait pas, on peut discuter (m) sam heughan ★ mon roc  586497447 Tant que vous choisissez quelqu'un de sympathique aux yeux ça me va Cool

-présence etc; bien sur je veux quelqu'un de présent, c'est un personnage très très important pour Sileas et son histoire. Donc si vous n'êtes pas complètement investi, ça ne vaut pas la peine.
Pour l'orthographe, nobody is perfect, mais il faut faire des efforts ! :nanas:
Pour la longueur des rps, je ne suis pas trop difficile. Il faut tout de même un minimum de 15/20 lignes, pour pouvoir avancer. (m) sam heughan ★ mon roc  2907973315

Pour finir, si vous choissisez mon Aaron vous serez plus que bienvenu, je vous attends avec amooooour ! :nanas: (m) sam heughan ★ mon roc  874679031 (m) sam heughan ★ mon roc  3689034516 (m) sam heughan ★ mon roc  1707278866 (m) sam heughan ★ mon roc  1684712406 (m) sam heughan ★ mon roc  3998212205 (m) sam heughan ★ mon roc  496715761 (m) sam heughan ★ mon roc  197182804
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) sam heughan ★ mon roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Visages de la ville
-