Revenir en haut Aller en bas
hello les boudins ! *-*
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
(f) camilla christensen ★ meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
(f) camilla christensen ★ meilleure amie Empty
DATE: Mar 30 Aoû - 23:56 Sujet: (f) camilla christensen ★ meilleure amie

Primrose Sinéad FitzGibbons
WALK TOWARDS MY FATE

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
nom : fitzgibbons prénom(s) : primrose âge : 24 ans date et lieu de naissance : 12/07/1992 ; inverness nationalité : écossaise origine : irlandaise emploi(s), étude(s) : aux choix orientation sexuelle : aux choix état civil: célibataire statut financier : modeste.
01. Primrose est écossaise par sa mère et irlandaise par son père. Elle est née à Inverness et y a passé une partie de son enfance. Malheureusement, ses parents sont décédés (à toi de voir dans quelles circonstances) il y a quelques années et tout a changé (elle a été trimbalée de foyer en foyer jusqu'à sa majorité).  

02. On ne peut pas vraiment dire que Prim' a eu une vie facile. En fait, elle a carrément eu une vie de merde (ouais, c'est pas toujours cool la vie, c'est moche). Elle ne s'est jamais entendue avec ses familles d’accueil et ne s'est jamais vraiment sentie chez elle nul. Pourtant, ce n'était pas une gamine difficile ; elle était juste mal dans sa peau et dans sa tête ...

03. Prim' est de nature rêveuse, pessimiste, dépressive et un peu paranoïaque. Mais à côté de ça, c'est une fille cool. C'est une (vraie) artiste ! D'ailleurs, elle aime peindre ses états d'âme sur des grandes toiles et fumer des trucs pour se détendre un peu ... et puis t'façon, vous avez déjà vu une artiste passionnée heureuse de vivre (et en vie) ? Nan, bien sûr que non ; sinon ça se saurait. Ha ouais, j'oubliais : elle a une fâcheuse tendance à broyer du noir ou vouloir mettre fin à ses jours. Enfin, c'est ce qu'elle nous faire croire la vilaine.

04. Alors c'est bon, vous pensez que Prim' est une pseudo-gothique qui veut se foutre en l'air ? Haha, mais non voyons. La blondinette est bien plus complexe que ça. Sous ses airs de déprimée, Primrose est tout de même la vie. D'ailleurs, c'est une sorte de hippie des temps modernes qui cherche un sens à vie. Pis, il lui arrive même de sourire et faire des blagues (ouais, je sais, c'est fou).

© morphine 
camilla christensen

samantha wheeler meilleure amie
Sister ━ Toi et moi, c'est nous. T'es mon reflet dans le miroir, le bouchon de ma bouteille d'oxygène, la semelle de ma chaussure, la serviette hygiénique de mon slip, le chargeur de mon portable ... bref, t'as surement compris le délire. En fait, quand on y regarde de plus près, t'es un peu le truc indispensable à ma survie et moi, je suis un peu le machin indispensable à la tienne. T'es ma sœur de cœur (celle que j'ai jamais eu en fait), ma confidente, ma chieuse, ma besta. Au fil des années, nos deux petits pots cassés se sont transformés en un seul gros pot tout recollé et ça, c'est cool. Une amitié comme là notre, c'est juste incomparable ...

Forever ━ On s'est rencontré près du Loch Ness. Je venais tout juste d'arriver en ville (tu sais, pour rejoindre ma mère et mon beau-père) et je ne savais pas trop quoi foutre alors j'ai pris la bagnole et j'ai roulé sans regarder derrière moi. Pis, je me suis arrêté près du lac et je t'ai vu. T'avais l'air aussi paumé que moi avec ton vieux calepin moisi et tes pinceaux usés, mais je sais pas ... je savais que je devais te parler. Tout à commencé comme ça. Tu te souviens ? On a parlé durant des heures sur les galets et on a refait le monde. C'est à ce moment-là que j'ai su qu'on ne se quitterait plus. Toi et moi, c'est pour la vie Prim'. N'oublie jamais ça. Sinon je te défonce morue.
Nb : Sam & Prim' sont comme des sœurs. Toutes les deux ont eu un passé plus ou moins difficile et chacune se retrouve dans l'autre. Malgré tout, elles restent différentes et c'est bien ce qui fait leur force. Prim' se repose souvent sur Sam, mais cette dernière s'en accommode très bien. En fait, elle aime protéger (d'une certaine manière) Primrose puisqu'elle la trouve plus vulnérable qu'elle (oulalala, la mytho celle-là). Les filles ont pour projet de se mettre en colocation dès que Sam pourra se payer un appart. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait ...


Dernière édition par Samantha Wheeler le Mer 31 Aoû - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
(f) camilla christensen ★ meilleure amie Empty
DATE: Mar 30 Aoû - 23:57 Sujet: Re: (f) camilla christensen ★ meilleure amie

Hello Sista ! (f) camilla christensen ★ meilleure amie 1768737010
Alors comme ça ma petite Prim' t'as tapé dans l’œil ? (f) camilla christensen ★ meilleure amie 442901353  
OHYEAH ! Ne résiste pas plus longtemps à la tentation et incarne moi donc cette petite guenon ! ♥️ Tout ce que tu dois savoir, c'est que l'avatar et le prénom ne sont pas négociables ! x_x Ouais, c'est chiant, je sais, mais je vais me rattraper (promis :luv:) En ce qui concerne l'histoire, elle est bien entendu libre mais j'aimerais que tu gardes certains points évoqués (tout comme le caractère). Après, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage ! *---------*

Bref, je t'attends ! :nanas:
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
 
(f) camilla christensen ★ meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Visages de la ville
-