Revenir en haut Aller en bas
hello les boudins ! *-*
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
(f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) Empty
DATE: Lun 29 Aoû - 11:44 Sujet: (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)

Erin Iliana Wilkins
go where the wind takes me

« Sometimes the thing you want most does not happen and sometimes the things you never expect happens, does. »
nom : Wilkins. prénom(s) : Erin Iliana. âge : 22/24 ans. date et lieu de naissance : au choix, selon l'âge. nationalité : anglaise. origine : anglaises. emploi(s), étude(s) : au choix, en lien avec l'art ou la littérature. orientation sexuelle : hétérosexuelle. état civil: accro à elias. promise/fiancée à un homme qu'elle n'aime pas. statut financier : riche.
erin est assez libre niveau histoire. I love you cependant, voici quelques petites exigences pour la belle demoiselle. I love you elle est fille unique + elle vient d'une famille riche et influente + elle est végétarienne + elle n'a pas un caractère rebelle. elle se plie aux règles et demandes de ses parents depuis sa naissance. + elle est promise/fiancée à un homme qu'elle n'aime pas. tu peux inventer la raison, mais j'ai pensé qu'il pourrait être méchant, voir violent avec elle. + il y a deux ans, elle a rencontré elias, qui était assistant dans sa classe de littérature, à l'université. ils ont eu une relation secrète qui s'est mal terminé; elle est tombé enceinte et ses parents en ont fait un drame, détruisant ainsi la réputation d'elias, ainsi que son rêve de devenir professeur de littérature. ils ont offert de l'argent à elias en échange de garder l'enfant et de ne plus contacter erin. il a refusé. + elle croit que l'enfant est mort. + elle se retrouve à Inverness soit pour x raison de ton choix, soit, en suivant mon idée, parce qu'elle s'est enfuit de son promis/fiancé violent, en sachant qu'elias y habite. elle ne sait pas que sa famille est riche et qu'il fait partie d'un clan.

© blake.  
lucy kate hale

elias sinclair my obsession, mother of my child
voici un extrait de ma fiche, qui parle de leur histoire dans le passé. I love you en gros, lorsqu'ils se sont rencontrés, ça été le coup de foudre. pour elias, ça été son premier vrai amour. pour erin, c'était un interdit qu'elle goûtait pour la première fois. avec elias, elle voyait la vie en couleur, elle pouvait avoir de réels sentiments, ce qui n'était pas possible avec son promis. après l'épisode de drame qu'à causé la famille d'erin, elias est retourné dans son pays natal, mais il n'a jamais oublié sa dulcinée. il en est encore obsédé et rencontre des sentiments contradictoires pour elle. il l'aime, mais il lui en veut énormément pour ne pas l'avoir défendu et pour avoir laissé sa famille le détruire sans bouger le petit doigt pour lui. il a essayé de la contacter à nouveau, mais elle n'a jamais eu les messages, les appels ne se sont pas transmis, tout les deux ont de la rancune l'un envers l'autre, mais pour combien de temps?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) Empty
DATE: Lun 29 Aoû - 12:02 Sujet: Re: (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)

coucou toi, merci d'avoir lu mon scénario. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 3998212205 surtout s'il t'intéresse. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 2588114087
Alors, tout d'abord, lucy hale n'est pas négociable, désolé. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 4239694659 je trouve qu'elle est parfaite pour ce rôle. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 1668987626 le prénom, ainsi que le second prénom sont difficilement négociables. je trouve qu'erin lui va bien et iliana, c'est le prénom dont seul elias utilise, donc.. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 874679031 Concernant l'histoire, tant que les points mentionnés sont inclus, c'est totalement libre. finalement, le lien est bien évidemment non-négociable, je veux voir de la passion, des hauts et des bas, de l'action, de l'amour, de la vie, erias. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 3998212205 (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 3998212205 pardon, je me suis laissé emporté. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 1466042395 bref, si jamais t'as des questions, ma boîte mp est grande ouverte. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 1684712406 apportez-moi ma iliana et vous aurez une dose d'amour quotidienne et une montagne de cookies. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 3998212205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) Empty
DATE: Lun 29 Aoû - 14:02 Sujet: Re: (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)

Bonjour Jeune homme (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 74353786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) Empty
DATE: Lun 29 Aoû - 19:28 Sujet: Re: (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)

MA ILIANAAAAA. (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) 874679031
T'es toute belle. :nanas:
loveee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love) Empty
DATE:  Sujet: Re: (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Visages de la ville
-