Revenir en haut Aller en bas
hello les boudins ! *-*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
bouh ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
âne honnime
Invité
bouh ^-^ Empty
DATE: Mer 31 Aoû - 17:49 Sujet: bouh ^-^

kikou les coupains bouh ^-^ 1684712406

z'avez un forum à tomber par terre, voilà voilà bouh ^-^ 329004475

ça fait un petit moment que j'envisageais de reprendre le rp, et doa me semble parfait pour ça... alors tadaaa.

du coup, je voulais savoir si vous auriez quelques petits liens à me proposer bouh ^-^ 3998212205 je pensais jouer une jeune femme (genre la vingtaine) assez sûr d'elle, têtue et bosseuse, qui aurait eu des problèmes dans son enfance parce qu'elle aime les femmes. et pour la trombine je sais pas du tout du tout, quelqu'un de pas trop connu comme hannah snowdon. si ça vous inspire bouh ^-^ 659108174

des poutous bouh ^-^ 3330932440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bouh ^-^ Empty
DATE: Mer 31 Aoû - 17:58 Sujet: Re: bouh ^-^

salut I love you
déjà, ça fait super plaisir de voir que le forum te convienne pour reprendre le rp bouh ^-^ 1668987626 bouh ^-^ 1668987626 bouh ^-^ 3998212205
si tu veux, je peux te proposer qu'elle soit la colocataire de Roan bouh ^-^ 1466042395 il n'est là que depuis deux mois à peine, et pour une courte période normalement, et du coup, je lui cherche quelqu'un avec qui vivre bouh ^-^ 1827773763
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
bouh ^-^ Empty
DATE: Mer 31 Aoû - 21:37 Sujet: Re: bouh ^-^

Roan Müller a écrit:
salut I love you
déjà, ça fait super plaisir de voir que le forum te convienne pour reprendre le rp bouh ^-^ 1668987626 bouh ^-^ 1668987626 bouh ^-^ 3998212205
si tu veux, je peux te proposer qu'elle soit la colocataire de Roan bouh ^-^ 1466042395 il n'est là que depuis deux mois à peine, et pour une courte période normalement, et du coup, je lui cherche quelqu'un avec qui vivre bouh ^-^ 1827773763

Et si tu es la colocataire nous serons forcément potes ! bouh ^-^ 74353786
En tout cas, très bonne idée de personnage ! *------*
Pour la trombi, tu veux une blonde, brune, ... ?
En tout cas, j'approuve totalement hannah snowdon ! bouh ^-^ 2588114087 :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Contenu sponsorisé
bouh ^-^ Empty
DATE:  Sujet: Re: bouh ^-^

Revenir en haut Aller en bas
 
bouh ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
WELCOME TO INVERNESS
 :: Presse locale :: la partie des invités
-