Revenir en haut Aller en bas
hello les boudins ! *-*
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  Empty
DATE: Lun 29 Aoû - 2:04 Sujet: (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Oliver Fergus Sutherland
stay on my land

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
nom : sutherland prénom(s) : oliver fergus âge : 25 ans date et lieu de naissance : 12/12/1990 ; inverness nationalité : écossais origine : écossais emploi(s), étude(s) : aux choix orientation sexuelle : hétérosexuel état civil : célibataire statut financier : riche héritier.
01. Oliver est né dans une famille respectable et aisée (on peut même dire riche). Étant jeune, il n'a jamais manqué de rien. Pourtant, il aurait préféré avoir une vie plus simple et sans chichis (mais il se ment à lui-même, car au fond, il aime l'argent et sait très bien comment le dépenser).

02. Oliver aurait dû reprendre les rênes de l'entreprise familiale (entreprise et secteur au choix) mais ce n'était pas vraiment dans ses plans. En fait, ça ne l'a jamais été. Lui ce qu'il veut, c'est gagner sa liberté et conserver son indépendance. C'est pour cette raison qu'il a embrassé la magnifique carrière de skipper. Pourquoi ? Car lui et la mer (tout comme Sam), c'est une grande histoire d'amour ...

03. Oly est un petit con. Mais un petit con attachant, donc ça change tout. C'est le genre de mec qui aime profiter des petits bonheurs de la vie, mais qui trouve toujours le moyen de se plaindre pour rien. Tu vois le genre ? C'est un peu l'éternel insatisfait qui est à la recherche du bonheur perdu. Mais bon, il n'est pas bien méchant. Au contraire, Oly est une personne qui a le cœur sur la main. Du moins, avec ses proches. Il est toujours là pour eux en cas de coup dur, et tout le monde sait qu'on peut compter sur lui. Mais il ne faut pas non plus le prendre pour un pigeon : s'il donne, il attend des autres qu'ils le fassent aussi. Avec lui, c'est donnant-donnant.

04. Oliver est une personne entière et se donne toujours à 300% dans tout ce qu'il fait. Sportif et têtu, il se donne les moyens d'atteindre ses objectifs ; même si parfois il a besoin qu'on le booste. Ha oui, et Oly est un grand gamin. En fait, il est un peu taré sur les bords et il adore rire. Pour le reste, n'hésitez pas à imaginer d'autres traits de son caractère et son histoire ! ♥

© dark dreams. 
will higginson

samantha wheeler relation passionnée, instable & ambiguë
Affinity ━ Il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Quelque chose d'unique. Tu vois le délire ? Je sais bien que tout le monde dit ça, mais c'est la vérité. En tout cas pour moi. Il était si différent, si singulier, si ... dingue ? Franchement s'en était flippant. Enfin bref, il me plaisait, mais je sais pas trop pourquoi. Enfin si. Peut-être. Quand je suis avec lui, je sais pas ... c'est vraiment un truc de fou. Il me fait oublier ma vie de merde et je deviens cette foutue princesse qui chevauche sa putain de licorne dans ce foutu château rose ! Tu vois le délire ? Tout est possible, tout est réalisable, tout est beau ... Tout est ... simple. Et ça, c'est vraiment cool. Dommage que tout soit si compliqué entre nous. VDM.

Toi et moi, on est différents. Pourtant, personne ne me ressemble plus que toi. Tu vois, on est un peu comme deux électrons libres : on cherche notre place dans l'univers, mais on ne le trouve toujours pas. Tu comprends ce que je dis ? On est paumés mon gars ! Mais heureusement, on est paumés ensemble ... alors c'est mieux. Nan ? D'ailleurs, qu'est-ce que je ferais sans toi vieux taco ? Je traînerais surement tout seule, comme une pauvre fille. Merde, rien que d'y penser ça me fout des frissons. En fait, je crois que je n'imagine même plus ma vie sans toi. C'est chaud nan ? T'en sais rien de toute façon ... car jamais je ne te l'avouerais couille molle. Mais un jour, je te dirais vraiment ce que je ressens, et j'espère que ce jour-là, tu ne me dégageras pas comme une vieille merde chaussette, car je ne m'en remettrais pas. T'entends ? Je m'en remettrais pas.
Nb : Sam & Oly sont inséparables. Ils sont comme les doigts de la main et qu'ils le veuillent ou non, ils entretiennent une relation fusionnelle et parfois carrément ambiguë. Certains les voient comme des frères et sœurs ou encore des meilleurs amis, mais eux même ne savent pas comment se définir. Ils s'aiment profondément, mais aucun des deux ne fera le premier pas car ils ne voudraient pas briser leur merveilleuse complicité. Pourtant, Sam souffre de cette situation et espère qu'un jour, Oly lui avouera ce qu'elle veut tant entendre ...

Nb² : Bien qu'ils soient très complices, ce n'est pas toujours "tout beau, tout rose" entre Sam & Oly. Ils ont tout les deux eu des vies radicalement opposées, et certains sujets sont encore sensibles. Par exemple, Sam ne supporte pas la manière dont Oly gère son argent (le voir claquer des tonnes de fric pour des futilités la rend complètement dingue) et bousille son avenir (elle aurait aimé avoir une famille parfaite et de l'argent à foison). Quant à Oly, il ne comprend pas pourquoi Sam travaille autant alors qu'il pourrait lui offrir ce qu'elle veut. D'ailleurs, il n'a toujours pas digéré le refus de Sam concernant la coloc', mais bon ... personne n'est parfait et malgré leurs disputes, ils s'adorent toujours autant.


Dernière édition par Samantha Wheeler le Mar 30 Aoû - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  Empty
DATE: Lun 29 Aoû - 2:05 Sujet: Re: (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Hello Baby ! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1682791613
Alors comme ça mon petit Oly t'as tapé dans l'oeil ? (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  2588114087
OHYEAH ! Ne résiste pas plus longtemps à la tentation et incarne moi donc ce petit con ! ♥️ Tout ce que tu dois savoir, c'est que l'avatar et le prénom ne sont pas négociables ! x_x Ouais, c'est chiant, je sais, mais je vais me rattraper (promis) (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  3526054054 En ce qui concerne l'histoire, elle est bien entendu libre mais j'aimerais que tu gardes certains points évoqués (tout comme le caractère). Après, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage ! *---------*

Bref, je t'attends ! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  3155843274

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Invité
Invité
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  Empty
DATE: Mar 30 Aoû - 21:22 Sujet: Re: (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Hello Love
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  Empty
DATE: Mar 30 Aoû - 21:36 Sujet: Re: (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Seigneur tout puissant ... je rêve ?! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  305299721
OH MON DIEUUUUUUUUU !!! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1679094173 (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1679094173 (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1679094173 (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1679094173 (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1679094173
Oly my love ! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  2901573284 :luv:

Merci, merci, merci & merci de prendre Oly ! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1378548719
Promis, tu vas pas le regretter ! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  2588114087



Ps : on n'accepte pas les initiales dans le pseudo honey (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  3330932440
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Invité
Invité
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  Empty
DATE: Mar 30 Aoû - 21:43 Sujet: Re: (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Non tu ne rêves pas mais mon corps fait toujours cette impression aux filles (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  2792949951
Je vais commencer un peu ma fiche mais comme je reprends le boulot demain elle risque de prendre un peu de temps (jusqu'au week end je pense) mais j'espère qu'elle te plaira :)
boulette de pseudo rectifiée merci de me l'avoir dit (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  549846419
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Fonda
♧》Fonda - petite truie irlandaise《♧
Messages : 26
avatar : anna speckhart
crédits : shiya (ava)
connexion : online 7/7
option1

carte identité
exemple test: } La vie était paisible par ici. Il n'y avait ni vagues, ni débordements. Inverness était un havre de paix perdu entre les montagnes et les rivières d'Écosse. Il n'y avait ni gratte-ciel, ni centres commerciaux pour défigurer le paysage bucolique des Highlands ; seulement quelques commerces de proximité afin de ne manquer de rien. Ici, on ne fermait pas sa porte à clé et on passait ses weekends à faire ...
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  Empty
DATE: Mar 30 Aoû - 21:46 Sujet: Re: (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Oliver Sutherland a écrit:
Non tu ne rêves pas mais mon corps fait toujours cette impression aux filles (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  2792949951
Je vais commencer un peu ma fiche mais comme je reprends le boulot demain elle risque de prendre un peu de temps (jusqu'au week end je pense) mais j'espère qu'elle te plaira :)
boulette de pseudo rectifiée merci de me l'avoir dit (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  549846419

Je te pardonne déjà TOUT ! (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  1842335404
Et ce début de fiche me plaît déjà ! *----------*
Revenir en haut Aller en bas
https://gainstest.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love  Empty
DATE:  Sujet: Re: (m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) will higginson ★ meilleur ami - ambiguë - love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lucy hale ★ t'es mon obsession. (love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Visages de la ville
-